4L Trophy 2016 : Zoom sur Gone Sandy, l'équipage sponsorisé par la marque "Dans Ma Culotte" !

Ecrit par

Les étudiants se préparent activement pour le 4L Trophy 2016 ! Le 18 février prochain, Jeanne et Ondine deviendront les ambassadrices de la marque Dans Ma Culotte, qui a fait de l'hygiène au naturel sa spécialité.

L'édition 2016 du 4L Trophy approche à grands pas ! Dans un peu plus d'un mois, plus de 1000 équipages prendront le départ de la course qui rencontre chaque année un franc succès. Les étudiants mettront tout en oeuvre pour évoluer efficacement dans le désert marocain, afin d'aider l'association Les Enfants du Désert à scolariser les jeunes maghrébins. En attendant le top départ le 18 février prochain, la rédac' de meltyCampus a eu envie de s'intéresser à un équipage un peu particulier. Surnommé Gone Sandy, il a la particularité d'être sponsorisé par la marque française Dans Ma Culotte. En plus d'aider les jeunes locaux, les deux étudiantes qui le composent ont l'intention d'initier des conversations sur des sujets sensibles tels que l'hygiène et les menstruations.

Le 4L Trophy est une aventure exceptionnelle pour les étudiants - c'est pourquoi nous te donnions récemment 5 bonnes raisons d'y participer. Pour Jeanne et Ondine, les deux étudiantes de l'équipage Gone Sandy, la course aura une saveur toute particulière... Sponsorisées par Dans Ma Culotte, une start-up qui innove dans la vie intime des femmes, elles seront missionnées pour représenter la marque au Maroc. Cette dernière propose des produits sains et écologiques, parmi lesquels des serviettes hygiéniques lavables, que les jeunes Lyonnaises distribueront sur place. Le but ? Convaincre les Marocaines du rôle fondamental d'une bonne hygiène menstruelle au naturel. A la rédac', on trouve que c'est une excellente idée ! On suivra avec attention l'évolution de Jeanne et Ondine. Que pensez-vous de l'initiative ?