4L Trophy 2016 : La route dans le désert, attentes VS réalité !

Le 4L Trophy 2016 commence le 16 février
Ecrit par

L'édition 2016 du 4L Trophy commence dans un mois ! Aujourd'hui, la rédac' de meltyCampus a décidé de confronter les attentes des participants à la réalité.

Le 4L Trophy 2016 approche à grands pas ! Dans à peine plus d'un mois, des centaines d'étudiants prendront le départ d'une course dont ils se souviendront probablement toute leur vie. La semaine dernière, meltyCampus vous présentait Gone Sandy, l'équipage sponsorisé par une marque française nommée Dans Ma Culotte. Comme les autres participants, Jeanne et Ondine sont bien décidées à gagner ! Mais tous ces étudiants sont-ils bien conscients de ce qui les attend ? Pas sûr... En effet, il est difficile d'imaginer comment seront les 10 jours de raid dans le désert marocain tant qu'on ne les a pas vécus ! Pour éviter un trop gros choc le 16 février prochain, la rédac' de meltyCampus a décidé de faire un point sur les attentes des participants, avant d'évoquer la réalité à laquelle ils seront confrontés.

surprised unexpected a christmas story christmas reactions

1. La course. Contrairement à ce que s'imaginent de nombreux étudiants, le but du 4L Trophy n'est pas d'aller le plus vite possible. En effet, l'efficacité prime sur la rapidité ! Ils vont devoir évoluer dans le désert en tenter de s'orienter au mieux. 2. La nourriture. Les futurs participants s'imaginent qu'après une longue journée passée dans le désert, ils vont pouvoir profiter d'un vrai festin. Ils se trompent... Les repas prévus pour eux sont loin d'être les meilleurs qu'ils aient jamais goûtés. 3. Le confort. Fatigués par leur journée, les participants n'auront pourtant pas la possibilité de s'allonger dans un lit bien douillet. C'est en effet dans une tente à même le sol qu'ils devront se coucher. 4. L'ambiance. Les étudiants s'imaginent qu'ils vont passer des bons moments ensemble après leur journée de raid... C'est encore plus que ça ! Chaque soir, le désert marocain deviendra le lieu de grosses fiestas ! Cela fait d'ailleurs partie des 5 bonnes raisons de participer à la course. Vous l'avez compris, en dépit des difficultés, les participants au 4L Trophy vont s'éclater. Comment qualifieriez-vous le 4L Trophy ?

Crédit : http://www.4ltrophy.com/cat/photos