4L Trophy 2016 : Envie de vivre cette aventure inoubliable ? Plus que quelques jours pour t'inscrire !

L'édition 2015 a remporté un franc succès !
Ecrit par

L'édition 2016 du 4L Trophy arrive à grands pas ! meltyCampus t'explique tout ce que tu dois savoir pour prendre part à cette grande aventure.

L'an dernier, tu as suivi le 4L Trophy avec la plus grande attention. Pendant chacune des étapes, tu t'es imaginé(e) être à la place des étudiants, qui galéraient parfois, mais qui se régalaient surtout. Alors plutôt que de suivre l'édition 2016 de la même façon, pourquoi ne pas y participer ? Tu vivras des moments inoubliables dans le désert marocain accompagné(e) d'un de tes potes de fac tout en faisant une bonne action ! Car rappelons-le, le 4L Trophy a pour but d'aider l'association Les Enfants du Désert à scolariser de jeunes maghrébins. Et chacune année, l'événement est un grand succès ! Si tu es motivé(e), écoute les conseils que nous nous apprêtons à te donner, et pré-incris toi sans plus tarder.

4L Trophy, rallye, compétition, étudiants, édition 2016, inscriptions, pré-inscriptions, aventure, les enfants du désert, association
Voici les deux gagnants de l'an dernier !

Tu rêves d'imiter Pierrick et Hubert, les grands gagnants de l'édition 2015 du 4L Trophy ? Pour espérer y arriver, il faut commencer par t'inscrire pour le rallye, qui aura lieu du 18 au 28 février prochain. Comme indiqué sur le site de l'événement, tu peux te pré-inscrire en ligne jusqu'au 1er décembre 2015. Il te faudra remplir le formulaire que tu auras préablablement téléchargé sur le site en question, et faire un chèque de 400 euros. Dès lors, tu figureras dans les fichiers du 4L Trophy, et recevras des newsletters d'informations. Et pour valider définitivement ton inscription, il te faudra renvoyer le document qui te sera parvenu entre-temps avant le 18 décembre. A noter que les frais de participation s'élèvent cette année à 3250 euros ! Tu es prêt(e) à relever le défi ? meltyCampus croit en toi ! As-tu envie de te lancer ?

Crédit : meltycampus.fr, meltyProd