10 supers-pouvoirs dont les étudiants ont besoin à la vingtaine

10 supers-pouvoirs dont les étudiants auraient besoin
Ecrit par

Parce qu'ils sont jeunes et plein de vie, les étudiants sont presque invincibles. Mais il leur manque un truc... meltyCampus te dévoile les 10 supers-pouvoirs dont tu aurais bien besoin à la vingtaine.

A l'âge de 20 ans, tu entres dans une décennie particulièrement intéressante de l'existence. Début de la vingtaine rime souvent avec début d'une nouvelle vie. Les études, les amis, les voyages, voici l'heure des grands changements ! Toutefois, tu ne peux pas te permettre de faire tout et n'importe quoi à cet âge. En effet, maintenant tu as des responsabilités et tu commences lentement à te faire vieux. Les étudiants, parce qu'ils sont jeunes et plein de vie, résistent à toutes sortes d'activités que les vieux ne peuvent plus faire. Ingurgiter des litres d'alcool en peu de temps, pratiquer les positions sexuelles les plus alambiquées, tester des drogues pour la première fois, ne pas dormir ou ne pas aller chez le médecin pour réviser un exam... Les jeunes universitaires sont peut-être bien invincibles ! Mais ce ne sont pas encore des supers-héros... meltyCampus te dévoile 10 supers-pouvoirs dont les étudiants ont besoin pendant la vingtaine.

film car 2012 crush dane dehaan

10. Le pouvoir de déplacer les objets par la pensée. C'est très utile lorsque tu as besoin de charger ton ordinateur mais que la prise est trop loin... 9. Le pouvoir de faire descendre les prix dans les magasins. Pas seulement sur les fringues, surtout sur la nourriture. 8. Le pouvoir de dormir n'importe où sans se réveiller en ayant mal quelque part. 7. Le pouvoir d'annuler quelque chose sans qu'on te fasse des reproches. 6. Le pouvoir de faire disparaître la gueule de bois en un coup de baguette. 5. Le pouvoir d'arrêter le temps pour regarder des séries sans s'arrêter. 4. Le pouvoir d'ignorer les personnes qui te dérangent. Et en particulier les enfants terribles, car ils te donnent parfois envie d'être célibataire pour ne jamais en avoir... 3. Le pouvoir de se téléporter en cours sans prendre les transports en commun. 2. Le pouvoir qui permet à ton linge de s'étendre et de se plier tout seul. 1. Le pouvoir de faire disparaître un mauvais rencard. Et toi, est-ce que tu possèdes un de ces pouvoirs ?

Crédit : youtube.com